Prototype
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prototype

Forum de la guilde Prototype Hyjal Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidatutre Høcusgøbus

Aller en bas 
AuteurMessage
Høcus
Invité




Candidatutre Høcusgøbus Empty
MessageSujet: Candidatutre Høcusgøbus   Candidatutre Høcusgøbus EmptyDim 30 Juin - 15:51

IRL :
* Prénom :Quentin
* Age :32 ans (33 ans en novembre)
* Profession :Glacier (pas le poseur de vitres mdr)

IG :
* Nom de l'avatar :Høcusgøbus
* Classe/spé/race Very Happyémo/Destru/Gobelin
* Metiers :Alchi (spé elixirs) et Herbo
* Rerolls :aucun sur ce royaume

* Disponibilités :Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi (Selon mon horaire, le temps et ma fiancée :p)

* Ancienne guilde ? pourquoi l'avoir quittée ? : Je proviens du Royaume de Nerz'ull (axé sur le pvp) et vu que j'en avais marre de me faire powner par des groupes d'ally's j'ai préféré migré (et donc logiquement, je me suis retrouvé sans guilde). Sur Hyjal, j'ai signé une charte de guilde pour dire de... Mais sans plus!

* Pourquoi Prototype ? : Etonnement, il existe (ou existait) une guilde Prøtøtype sur Nerz'ull et vu que je suis nostalgique, je me suis dit pourquoi pas postuler chez vous Smile

* Expérience pré-MOP :Alors expérience pré-MOP¨... Avec mon démo, j'ai dû faire quelques raids (en fait mon ancien MAIN Perso était un rogue avec qui j'ai exploré tous les raids depuis Vanilla)

* Les raids/le PVE sont-ils les seuls intêrets IG ? : Oui, je suis un lootophage et je m'en fous des autres (à mince ce n'était pas la réponse attendue :p) Plus sérieusement, j'ai toujours fait du pve voire du PVE HL et accessoirement du PvP sauvage. Mais j'ai un peu arrêté et donc les raids MoP je ne les connais que via les LFR. Je suis quelqu'un qui passe son temps à farmer pour les popo's et en général ça ne me dérange pas de le faire pour les autres pour autant qu'il y ait un bon rapport avec les autres joueurs. Par contre, ne me parlez pas du système pokemons mis en place par Blibli, parceque là je vais vous poser des dotes et vous promets une longue et douloureuse agonie Twisted Evil 

A part ça, je pense être quelqu'un de correcte IRL et j'attends d'une guilde qu'elle soit correcte avec ses membres. Je ne souhaite pas prendre la place de quelqu'un, juste trouver une guilde où les gens sont motivés pour avancer mais si je peux ajouter une pierre (de soin) à l'édifice, j'en serais raci.

Bonne lecture et au plaisir d'avoir de vos nouvelles

PS: Je ne sais pas avec quel système audio vous raidez mais si c'est un mumble, je dois le mettre à jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Thundora
Admin
Thundora


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 46
Localisation : Nord

Candidatutre Høcusgøbus Empty
MessageSujet: Re: Candidatutre Høcusgøbus   Candidatutre Høcusgøbus EmptyDim 30 Juin - 17:57

Bonsoir Quentin et merci pour ta postul'.

Outre tes pierres de soins je pense surtout que c'est ton portail qui va interesser certains membres pour Ji Kun ou le Qwon.../sifflote^^.
Et puis un trentenaire de plus...je dis +1 lol on se sentira moins vieux avec le nounours et le broco^^.

Je pense que tu recevras des invit calendar rapidement.

Sinon, tu n'as vraiment aucune xp sur le trone en normal ? que du lfr ?

Thundora.
Revenir en haut Aller en bas
https://prototype-hyjal.forumgaming.fr
Høcus
Invité




Candidatutre Høcusgøbus Empty
MessageSujet: Re: Candidatutre Høcusgøbus   Candidatutre Høcusgøbus EmptyDim 30 Juin - 18:08

Avec le démo, je n'ai tombé que le 1er boss car je suis tombé sur un raid découverte :)Mais avec le moineheal de mon frère j'ai fait 4 boss, jusqu'a l'hydre
Revenir en haut Aller en bas
Høcus
Invité




Candidatutre Høcusgøbus Empty
MessageSujet: Re: Candidatutre Høcusgøbus   Candidatutre Høcusgøbus EmptyDim 30 Juin - 21:22

Désolé de vous avoir fait perdre un temps précieux, je pense que je ne conviens pas à votre guilde. Je vais revoir mon dps mes add ons et accessoirement peut être revoir ma spé de départ (affli). Je suis désolé d'avoir gâché votre soirée de raid et j'espère que vous atteindrez vos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatutre Høcusgøbus Empty
MessageSujet: Re: Candidatutre Høcusgøbus   Candidatutre Høcusgøbus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatutre Høcusgøbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype :: Accueil :: Candidature :: Démoniste-
Sauter vers: