Prototype
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prototype

Forum de la guilde Prototype Hyjal Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 postule un peu particuliere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chamyna
Invité




postule un peu particuliere  Empty
MessageSujet: postule un peu particuliere    postule un peu particuliere  EmptyMer 7 Aoû - 18:09

hello, certain d'entre vous me connaissent (4-5 personne je pense) mais certain de longue date ^^
ma candidature est un peu spéciale car je ne viens pas vraiment chercher une place en raid mais plus une guilde avec quelque nom connu apres un assez long exile hors de wow
je vais passer par la postule classique avant de voir plus loin ^^

IRL :
* Prénom : Yoann
* Age : 26
* Profession : technicien en electronique

IG :
* Nom de l'avatar : ??? pour le moment on va dire que c'est chamyna ma cham heal qui ce trouve sur MdZ
* Classe/spé/race : chamane/heal/draenei a oui coté alliance..
* Metiers : JoJo/herbo vu ma tripoté de rerol j'avais pas besoin du minage..
* Rerolls : sur Mdz toute classe 85mini sauf le voleur

* Disponibilités : tres variable et assez faible ^^ d'ou ma non place ne raid Smile Je viens de me remettre a wow apres une bonne année de pause il y a 1mois environ tout juste up un moine 90 sans rien de plus 3-4 hero et basta c'est tout..
Je viens d'etre papa donc mes soirée sont assez occuper pour le moment je n'ai pas trop de temps a bloquer pour raidé.. et vu mon ignorance total du contenu pandarie.. ça le ferais pas :p

* Ancienne guilde ? pourquoi l'avoir quittée ? : le clan thamanos depuis un peu plus de 6 ou 7 ans je sais plus. Je ne l'ai pas vraiment quitter il m'ont mit au placard pendant ma longue pose et le peu de personnes restante depuis je n'ai pas trop d'affinité avec eux.

* Pourquoi Prototype ? : bah en faite a mon retour je chercher Reenew avec qui je jouais pas mal, le trouvant pas sur mdz et mp et op il m'a dit avoir atterrie ici, et j'ai donc vu des nom famillié (grospas tsangu thundora lingnoto et le gros fake de nazarette qui a changer de nom avec sa dk et que j'ai oublié ^^). Le contenu horde m'a toujours intrigué donc ayant fait un peu le tour avec mon gros tas de rerol coté alli l'heure et venu de voir le coté sombre d'azeroth ^^

* Expérience pré-MOP : tout BC sauf puit du soleil (en tant que co-MG du clan et raid leader), tout LK normal et quelque HM a uldu surtout, tout cata normal je crois le contenu ne m'a pas marqué..

* Les raids/le PVE sont-ils les seuls intêrets IG ? : quelque BG de temps a autre ne me déplaise pas, avant ma pose j'avais commencer le farme de hf trankil, et j'ai bcp bcp bcp rerrol ^^


Donc voila en gros pour le moment je ne suis pas encore par chez vous, j'espere qu'on peu encore migré sur hyjal... histoire d'envoyer ma chamy avec quelque truc dans ces valise et ne pas devoir tout recommencer de zero. mon but et de retrouver quelque personne croisé fut un temps IG de préparer gentillement pour le prochain patch avec la chamy en découvrant bien le contenu 90 actuelle scénario donjon et raid a l'occas, surement de me re up un DK ici et probablement un moine ou palouf apres.

Voila Reenew m'a dit que logiquement vous acceptiez les amis si tel est le cas super je lancerais le transfert de perso rapidement (en esperant que c'est assez rapide?).

Voila merci de m'avoir lu et vraiment dsl pour l’orthographe d'avance... En espérant a bientot IG!
Revenir en haut Aller en bas
Baya




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2013

postule un peu particuliere  Empty
MessageSujet: Re: postule un peu particuliere    postule un peu particuliere  EmptyMer 7 Aoû - 18:28

Yo,
La guilde accepte les grade amis donc je pense que tu peut lancer ta migration (qui prend 10-20 minutes max) mais wisp thundora quand même avant.

@tout

Revenir en haut Aller en bas
chamyna
Invité




postule un peu particuliere  Empty
MessageSujet: Re: postule un peu particuliere    postule un peu particuliere  EmptyMer 7 Aoû - 18:43

je vais aller balancer sur ma cham tout ce dont j'ai "besoin" et je fait sa ce soir ou demain alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thundora
Admin
Thundora


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 46
Localisation : Nord

postule un peu particuliere  Empty
MessageSujet: Re: postule un peu particuliere    postule un peu particuliere  EmptyMer 7 Aoû - 19:22

Hello, pas de soucis pour moi, si tu veux jouer tranquille, on peut te faire une petite place chez nous, donc w/ moi sur Thundora ou Ceylya des que tu as lancé ta mig et que tu me vois co (principalement le soir en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
https://prototype-hyjal.forumgaming.fr
chamyna
Invité




postule un peu particuliere  Empty
MessageSujet: Re: postule un peu particuliere    postule un peu particuliere  EmptyMer 7 Aoû - 19:41

migre lancé.. 45€ les en...é

je passerais surement faire un tour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tsangria




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013

postule un peu particuliere  Empty
MessageSujet: Re: postule un peu particuliere    postule un peu particuliere  EmptyMer 7 Aoû - 21:07

Mais t'es encore vivant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
reenew




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

postule un peu particuliere  Empty
MessageSujet: Re: postule un peu particuliere    postule un peu particuliere  EmptyJeu 8 Aoû - 10:27

Bienvenue dans notre petite guilde, Yo :)J'espére que tu t'y plairas et que le serveur est à ton goût aussi.

Citation :
* Rerolls : sur Mdz toute classe 85mini sauf le voleur
Je me rappelle pas de ton priest tiens, tu peux me rafraîchir la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Baya




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2013

postule un peu particuliere  Empty
MessageSujet: Re: postule un peu particuliere    postule un peu particuliere  EmptyJeu 8 Aoû - 14:15

wow te manque tsang ou c'est moi qui te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsangria




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013

postule un peu particuliere  Empty
MessageSujet: Re: postule un peu particuliere    postule un peu particuliere  EmptyJeu 8 Aoû - 20:42

Vous servez à rien tous les deux


Q+
Revenir en haut Aller en bas
chamyna
Invité




postule un peu particuliere  Empty
MessageSujet: Re: postule un peu particuliere    postule un peu particuliere  EmptyVen 9 Aoû - 6:03

et oué toujours vivant et avec un mome qui te reveiller 10fois par nuit fallais bien comblé les insomni alors j'ai re craqué sur wow..

inouée pour ma pretre je l'avais commancer a BC et laisser de coté vers le lvl 60 je crois et je l'ai reprise que vers la fin de LK. Une jolie tite elfe rousse heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postule un peu particuliere  Empty
MessageSujet: Re: postule un peu particuliere    postule un peu particuliere  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postule un peu particuliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype :: Accueil :: Candidature :: Chaman-
Sauter vers: