Prototype
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prototype

Forum de la guilde Prototype Hyjal Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Postulation Chaman élémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylith
Invité




Postulation Chaman élémentaire  Empty
MessageSujet: Postulation Chaman élémentaire    Postulation Chaman élémentaire  EmptyDim 30 Juin - 12:42

Bonjour/Bonsoir (on ne sait jamais)
Donc voila ma postulation pour peut être entré dans votre guilde

IRL :
 * Prénom :Steve
 * Age : 19 ans
 * Profession : Étudiant (informatique je vous passe la désignation complète elle est un peu longue :p)

IG :
 * Nom de l'avatar :Lylïth
 * Classe/spé/race : Chaman / Élémentaire / Gobeline
 * Metiers :Herboristerie/alchimie
 * Rerolls :Tätsuki
 * Disponibilités : un peu tout le temps enfaîte ^^

 * Ancienne guilde ? pourquoi l'avoir quittée ? :Manque d'avancé dans les raids

 * Pourquoi Prototype ? : Après avoir parlé avec Exodu et posé quelques questions c'est une guilde qui semble me convenir. (Wait and see comme on dit ^^)

 * Expérience pré-MOP :alors la je joué sur ma druide en heal sur un autre serveur donc tous n'est plus très sur mais bon voila ^^ TDF clean normal avec quelque hm , ADD clean en HM

 * Les raids/le PVE sont-ils les seuls intêrets IG ? : Moi du moment que y'a des personnes motivés je suis prés à aidé et faire un peu de tout ^^

Charte de guilde lu et approuvé.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Thundora
Admin
Thundora


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 46
Localisation : Nord

Postulation Chaman élémentaire  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chaman élémentaire    Postulation Chaman élémentaire  EmptyDim 30 Juin - 13:22

Bonjour Steve et merci pour ta postulation

Tout cela me semble cohérent sur ta spé elem, l'experience sur ce perso est surtout sur du LFR mais çà doit pouvoir vite s'apprendre Wink.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Lyl%C3%AFth/simple

Attend toi a recevoir des invit's via le calendar Wow.

2 p'tites questions tout de meme : pourquoi avoir choisi Gobelin et pourquoi "restauration totémique" sur le 3eme palier de talent ?

Thundora.
Revenir en haut Aller en bas
https://prototype-hyjal.forumgaming.fr
Lyli
Invité




Postulation Chaman élémentaire  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chaman élémentaire    Postulation Chaman élémentaire  EmptyDim 30 Juin - 15:05

Je me suis inscrit mais je n'au pas encre accès a mon compte (au moment ou j'écrie)  donc je répond en tant qu'invité ^^

thundora a écrit:
2 p'tites questions tout de meme : pourquoi avoir choisi Gobelin et pourquoi "restauration totémique" sur le 3eme palier de talent ?

Et Bien pour avoir choisi Gobelin comme race c'est simplement par affinité j'aime bien les gobelins. c'est pour moi une des races que j'apprécie le plus . Je sais que certaines autres races on des bonus plus approprié pour les chaman mais je pense que ça ne sert a rien d'avoir une race ou personnage que l'on aime pas joué ^^

Quand à la restauration totémique c'est du au fait que je fait quelque fois du pvp et que je le trouve utile en pvp après je change des que nécessaire

Voila je reste a disposition pour d'éventuel autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baya




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2013

Postulation Chaman élémentaire  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chaman élémentaire    Postulation Chaman élémentaire  EmptyMer 3 Juil - 23:10

Yo,
du nouveau sur la postulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Invité




Postulation Chaman élémentaire  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chaman élémentaire    Postulation Chaman élémentaire  EmptyVen 5 Juil - 0:27

Yep du nouveau je suis désolé mais je retire ma candidature voila plusieurs jours que je consulte le forum sans réponse pas même in-game .
J'ai donc fini par trouvé une autre guilde.
Je m'excuse du temps perdu et vous souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Thundora
Admin
Thundora


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 46
Localisation : Nord

Postulation Chaman élémentaire  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chaman élémentaire    Postulation Chaman élémentaire  EmptySam 6 Juil - 9:13

Bonjour et pas de probleme, c'est plutot a nous de nous excuser du temps perdu....nous n'avons pas su/pu prendre le temps de te lancer les invits raids (bon j'ai quand meme essayé de te w/ 2 fois mais tu devais etre afk Smile ).
Je te souhaite également bonne continuation.

Thundora.
Revenir en haut Aller en bas
https://prototype-hyjal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation Chaman élémentaire  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chaman élémentaire    Postulation Chaman élémentaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Chaman élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype :: Accueil :: Candidature :: Chaman-
Sauter vers: